Assurance Food Truck

Assurance Food Truck

L’assurance Food Truck comprend plusieurs types d’assurances plus ou moins importantes et à étudier en fonction de l’exactitude et de la taille de votre entreprise.
Les assurances dommages et responsabilités civiles garantissent la vie de votre entreprise en cas de problème.

Assurance Food Truck

Assurance pour Food Truck

Les garanties de l’assurance Food Truck peuvent se compléter avec d’autres assurances commerce telle qu’une assurance chômage, responsabilité civile professionnelle mandataire sociale, prévoyance et mutuelle santé.
Prenez quelques minutes pour remplir le formulaire afin d’obtenir un devis pour l’ensemble des produits d’assurance Food Truck recherchés. Multirisque local, assurance véhicule professionnel et bien sûr la responsabilité civile professionnelle.
Alors n’hésitez pas, assurez-vous et assurez votre activité quelle soit en création ou en exploitation avec une bonne assurance Food Truck qui vous protégera contre tous dégâts provoqués et qui protégera votre marchandises professionnelles contre la casse ou le vol ainsi que vos locaux contre les incendies, dégâts des eaux et autres catastrophes naturelles.

Pensez également à une assurance Food Truck perte d’exploitation en prévention d’une éventuelle perte de chiffre d’affaires.
Enfin, assurez toutes expéditions professionnelles avec une garantie marchandises transportées souvent non comprise dans les propositions basiques d’assurance Food Truck.

Si vous possédez un camion aménagé, attention au four à bois : beaucoup d’assureurs refusent d’assurer (risque sensible en Incendie).

Penser à assurer le camion en RC Circulation (assurance auto).

L’assurance Food Truck ne couvre pas cette garantie, il convient également de prévoir la garantie des aménagements du camion servant à l’activité professionnelle.

Penser à la garantie « intoxication alimentaire » (assurance MRP ou RC spécifique) :

Vérifier la garantie et les plafonds de garantie.

Garanties importantes :

  1. en cas de panne du groupe frigorifique, voir si indemnisation de la valeur des marchandises perdues. Cette garantie est souvent en option dans les contrats.
  2.  En cas de panne ou d’un évènement climatiques, vérifier si garantie Perte d’exploitation

Attention également aux vitrines mobiles :

En règle générale, la garantie bris de vitre n’est pas acquise sur les vitrines mobiles suite à un bris accidentel (autre qu’un accident de la circulation). Les vitrines réfrigérées dans les camions aménagés par exemple.

Bien penser à déclarer toutes les activités mise en œuvre et au fur et à mesure du développement de celles-ci de tenir informé l’assureur.

En cas de dégâts des eaux, si vous stockez de la marchandise ou du matériel à même le sol dans une cave ou garage.

Les produits doivent être impérativement placés à 10 cm de la surface d’appui.

En cas de non respect, la garantie dégâts des eaux sera réduite ou non acquise.

Demander votre devis assurance véhicule professionnelle