Demander votre devis assurance multirisque professionnelle

Devis assurance multirisque professionnelle

Demander votre devis assurance multirisque professionnelle

Votre Nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Adresse de l'entreprise

Numéro de téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

Je reconnais avoir lu les conditions générales du site (obligatoire)

Une assurance multirisque professionnelle inclut  tout ou partie les garanties suivantes :

  • La garantie des locaux professionnels pour ne pas perdre en cas de préjudice grave subi par votre patrimoine mobilier et immobilier. Un incendie, un dégât des eaux, une explosion ou des phénomènes naturels comme la grêle et une tempête peuvent provoquer des dégâts considérables et mettre en danger la viabilité de votre outil de travail.
  • La protection des locaux est souvent complétée, aujourd’hui, par la garantie informatique, qui peut vous indemniser non seulement pour les dégâts matériels subis par votre parc informatique (ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, serveur…) mais aussi pour la perte irrémédiable de données sensibles.
  • La responsabilité civile professionnelle, ou « RC pro », est inclue dans beaucoup de contrats multirisque.
  • Différentes garanties comme la perte d’exploitation, la protection financière, la caution financière ou encore l’assurance crédit présentent des modalités variables mais ont toutes pour finalité de protéger les finances de l’entreprise en cas de sinistre important. La prise de relais de l’assureur pour régler des factures urgentes ou des mensualités de crédit apporte le coup de pouce nécessaire à l’entrepreneur pour remettre sur pied son activité dans les meilleures conditions.
  • La protection ou assistance juridique peut prendre la forme de la mise à disposition d’un avocat ou d’un service de conseil en cas de contentieux initié par un client ou un fournisseur… Et pourra même s’activer dans certains cas pour un contentieux initié par l’entreprise elle-même.
  • …et des garanties spécifiques métier.
Devis assurance multirisque professionnelle

Devis assurance multirisque professionnelle pas chère

Au-delà des préoccupations les plus communes comme la protection de leur outil de travail ou leur sécurité financière, tous les professionnels ne partagent pas nécessairement les mêmes contraintes. Une société de livraison de pizzas, par exemple, n’aura pas besoin des mêmes garanties renforcées qu’un chirurgien-dentiste ou un constructeur de maison individuelle.

C’est la raison pour laquelle les plus grandes sociétés d’assurance ont mis au point un vaste panel d’assurances multirisques professionnelles sur-mesure, adaptées à la réalité de chaque métier, en se basant le plus souvent sur les codes de la nomenclature d’activités française (NAF).